Entre-les-pages

http://entre-les-pages.cowblog.fr/images/pellicule.pnghttp://entre-les-pages.cowblog.fr/images/Affiches1/waltermitty.jpg


Réalisateur Ben STILLER

Avec Ben STILLER, Kristen WIIG, Sean PENN

Durée 114 minutes

Format 2,35

Sortie 1er janvier 2014




Résumé
Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n’ose s’évader qu’à travers des rêves à la fois drôles et extravagants.
Mais confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l'action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable, pour vivre une aventure bien plus riche que tout ce qu'il aurait pu imaginer jusqu’ici. Et qui devrait changer sa vie à jamais.

Mon avis
Je suis allé voir ce film en me disant que j'allais passer un bon petit moment.
Je me suis trompé.
J'ai passé un excellent moment.
Ben STILLER réalise un film drôle, touchant, tendre et son personnage est à l'avenant. Je me retrouve un peu dans ce personnage rêveur.
Et puis il filme dans de biens jolis décors, et ses personnages secondaires sont bien typés, un peu caricaturaux mais sans forcer le trait, il en prend soin aussi.
En plus, il y a des idées à la mise en scène que je trouve récréatives, tout pour plaire !
Forcément, ce n'est pas LA comédie de l'année, mais il n'en a pas la prétention.
Vraiment, ce film est une petite bouffée d'oxygène, à consommer sans modération !

Vendredi 3 janvier 2014 à 20:42

Les Blablas

Pose ton Blabla

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pose ton Blabla









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entre-les-pages.cowblog.fr/trackback/3258496

 

<< Les Nouveautés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les vieilleries >>

Créer un podcast