Entre-les-pages

http://entre-les-pages.cowblog.fr/images/Couvertures1/routardislande.jpg


Auteur
 Collectif

Chez Hachette :

Nombre de pages 271
Prix 14,20€
ISBN 978-2-01-245635-8



Première édition Edition 2013/2014




Cadeau
On ne présente plus le célèbre guide du routard, guide touristique par excellence.
Alors, je ne vais pas vous en faire une critique, ça ne rimerait à rien.

Je voulais juste remercier les Editions Hachette de m'avoir envoyé l'exemplaire de l'Islande, pays qui me fait envie depuis longtemps et que j'aimerais bien aller explorer dans un futur proche.
J'ai reçu cet exemplaire en remerciement du long correctif que j'ai envoyé pour leur guide sur la Finlande, comme je viens d'aller visiter la côté Sud de ce pays, histoire de remettre à jour les tarifs, donner mon opinion sur certains sites, comme le Alands Sjöfartsmuseum, qui a fait peau neuve, etc...

Et s'il y a des aventuriers tentés par l'Islande, ou qui connaissent déjà, faites-moi signe !

Mardi 2 septembre 2014 à 18:08

Les Blablas

Pose ton Blabla

Par Clé le Vendredi 12 septembre 2014 à 12:01
L'Islande, ça me fait tellement rêver ce pays. C'est sympa comme principe de demander à des personnes de donner leurs avis pour la mise à jour. Faut que je fasse la Finlande aussi. Je suis très attirée par les pays scandinaves en fait ;)

En tout cas, ton blog est plus agréable sans les pubs ^^
Par Le Pilulier le Samedi 3 juin 2023 à 10:56
Que vous soyez à la recherche d'un pilulier électronique avec des rappels d'alarme, d'un pilulier élégant en cuir, d'un pilulier portable de poche ou de tout autre style, notre boutique propose une large gamme d'options pour répondre à vos préférences.
Par Pilulier pour la semaine le Samedi 3 juin 2023 à 10:57
Le pilulier semainier est un outil essentiel pour vous aider à organiser vos médicaments de manière efficace et pratique tout au long de la semaine. Avec ses compartiments individuels pour chaque jour de la semaine, il simplifie la gestion de votre traitement médicamenteux.
Par Pilulier journalier le Samedi 3 juin 2023 à 10:58
Le pilulier journalier est un compagnon pratique pour vous aider à organiser vos médicaments au quotidien. Avec ses compartiments individuels pour chaque jour, il simplifie la gestion de votre prise de pilules.
Par Pilulier pour le mois le Samedi 3 juin 2023 à 10:58
Le pilulier mensuel est un outil pratique et fonctionnel pour vous aider à gérer vos médicaments sur une base mensuelle. Avec ses compartiments individuels pour chaque jour du mois, il facilite l'organisation de vos pilules sur une période prolongée.
Par Pilulier avec de l'électronique le Samedi 3 juin 2023 à 10:59
Le pilulier électronique est un outil moderne et pratique conçu pour vous aider à gérer vos médicaments de manière précise et efficace. Doté de fonctionnalités avancées, il simplifie votre routine de prise de pilules.
 

Pose ton Blabla









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entre-les-pages.cowblog.fr/trackback/3268334

 

<< Les Nouveautés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les vieilleries >>

Créer un podcast