Entre-les-pages

Plus ça va, moins j'écris ici.
Je devrais peut-être arrêter ce blog, plus trop l'envie de rédiger des chroniques.
Et que j'en rédige, cowblog plante majestueusement. Je ne peux plus ajouter d'images via mon téléphone, c'est con.

bref.
Je suis allé voir It Follows au cinéma, et c'est un sacré bon film. L'estampille "horreur" n'est qu'un prétexte pour parler de choses plus profondes, et c'est plutôt bien foutu parce que ça vise la modestie des effets.

Dans les articles plantés, je faisais la promo pour les expo de Niki de Saint Phalle et de David ALTMEJD à Paris, deux expos, follement fabuleuses. ALTMEJD vient malheureusement de finir, et Saint Phalle ne saurait tarder si ce n'est pas déjà trop tard.

Dimanche 15 février 2015 à 22:28

Les Blablas

Pose ton Blabla

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pose ton Blabla









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entre-les-pages.cowblog.fr/trackback/3271818

 

<< Les Nouveautés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les vieilleries >>

Créer un podcast