Entre-les-pages

Une grande résolution prise aujourd'hui !
J'ai pris mes papiers, les justificatifs de domicile, une photo d'identité et je suis allé faire à la bibliothèque faire ma carte pour pouvoir emprunter.

Du coup, j'ai pris le premier tome de DOME de Stephen KING...

...sauf que ça ne faisait pas dix secondes que j'avais ma carte en main que je l'ai perdue.
J'ai dû mal l'empocher, ou une bêtise dans le genre.

Aujourd'hui, ce n'était pas le jour.
Acte manqué sur acte manqué.

Sinon, je ne me suis pas présenté. Et bien je ne le ferai pas ^^
Et en attendant de pouvoir donner mon avis sur les livres que je suis en train de lire,
et bien je proposerai quelques critiques de lectures qui m'ont marqué.

Samedi 8 décembre 2012 à 16:41

Les Blablas

Pose ton Blabla

Par Kyra le Samedi 8 décembre 2012 à 17:13
Roh mais t'es pas doué toi !!!!!! Mais je te souhaite quand même la bienvenue au club ! Tu vas voir, c'est magique la bibli ! *_*
Par maud96 le Jeudi 2 mai 2013 à 9:10
❤!
 

Pose ton Blabla









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entre-les-pages.cowblog.fr/trackback/3220234

 

<< Les Nouveautés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les vieilleries >>

Créer un podcast