Entre-les-pages

Finalement, j'ai dû faire refaire ma carte de biblio...
Impossible de la retrouver.
C'est dingue, ça, quand même.

Mais la dame qui était à l'accueil s'est souvenue de moi, et a eu un peu pitié, du coup je n'ai rien payé.
Oui, voyant que j'avais perdu ma carte aussi vite, j'étais revenu à la biblio pour regarder si je ne l'avais pas mal empochée...

Du coup, j'ai pris DOME 2, la lecture avance vite, vous aurez un avis dessus avant la fin des vacances...

Mercredi 19 décembre 2012 à 17:38

Les Blablas

Pose ton Blabla

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pose ton Blabla









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://entre-les-pages.cowblog.fr/trackback/3221731

 

<< Les Nouveautés | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les vieilleries >>

Créer un podcast